à noter déjà dans le calendrier ...


18ème Festival du Cinéma Espagnol de Nantes - Du 12 au 25 mars 2008

Chaque année, au mois de mars, Nantes s’ouvre à la culture et au cinéma espagnols : ce sont plus de 50 films, 120 projections, une vingtaine d’avant-premières et 40 invités.

Au programme de cette 18ème édition : les dernières productions espagnoles, des hommages, un cycle intitulé « Cinéma et Droits de l’Homme » ainsi que des rencontres-débats avec nos invités après les projections. Rendez-vous au Cinéma le Katorza, au Théâtre Graslin et à l’Espace Cosmopolis. »

Temps forts :
12 mars : Soirée d’ouverture au Cinéma Katorza
13 mars : Soirée Erasmus du Court-Métrage au Théâtre Graslin.
23 mars : Soirée de clôture / Remise des prix au Cinéma Katorza

Infos : www.cinespagnol-nantes.com

Contacts : 02.40.20.55.84 /// cinemaespagnolnantes@yahoo.fr


0 commentaires: