à noter déjà dans le calendrier ...
18ème Festival du Cinéma Espagnol de Nantes - Du 12 au 25 mars 2008
Chaque année, au mois de mars, Nantes s’ouvre à la culture et au cinéma espagnols : ce sont plus de 50 films, 120 projections, une vingtaine d’avant-premières et 40 invités.
Au programme de cette 18ème édition : les dernières productions espagnoles, des hommages, un cycle intitulé « Cinéma et Droits de l’Homme » ainsi que des rencontres-débats avec nos invités après les projections. Rendez-vous au Cinéma le Katorza, au Théâtre Graslin et à l’Espace Cosmopolis. »
Temps forts :
12 mars : Soirée d’ouverture au Cinéma Katorza
13 mars : Soirée Erasmus du Court-Métrage au Théâtre Graslin.
23 mars : Soirée de clôture / Remise des prix au Cinéma Katorza
Infos : www.cinespagnol-nantes.com
Contacts : 02.40.20.55.84 /// cinemaespagnolnantes@yahoo.fr
14:44
|
Libellés :
festival
|
- acteur
- agent
- aide
- cannes
- Club des 13
- CNC
- court-métrage
- diffusion
- distribution
- DVD
- etranger
- evenement
- exploitation
- festival
- formation
- fréquentation
- intermittent
- Internet
- législation
- livre
- metier
- nomination
- numérique
- organisme
- palmarès
- presse
- production
- Quinta Eclair
- réalisateur
- société
- téléchargement
- tournages
- VOD

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire