"Le cinéma d’en bas en danger" ...

Dans le journal Libération :
"Depuis des semaines, la panique monte dans les rangs des associations de cinéma, après l’annonce par le ministère de la Culture et le Centre national de la cinématographie (CNC) d’une importante baisse (dont l’ampleur n’est pas encore précisée) des crédits déconcentrés en Drac (Directions régionales des affaires culturelles). Les nombreuses actions décentralisées (festivals, programmation de salles de proximité, actions éducatives…) dépendent des subventions de l’Etat distribuées par les Drac ... pour la suite cliquez ici

et pour lire la réponse à cet article, du Ministère de la Culture et de la Communication, cliquez ici

0 commentaires: