Jim Jarmush récompensé à Cannes 2008
Chaque année depuis 2002, les réalisateurs de la SRF rendent hommage l'un de leurs pairs en lui remettant un prix lors de l'ouverture de la Quinzaine des Réalisateurs : "Le Carrosse d’or".
C'est le réalisateur américain Jim Jarmush qui a été choisi au titre de cette édition 2008.
pour en savoir +, cliquez ici
15:33
|
Libellés :
cannes
|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
- acteur
- agent
- aide
- cannes
- Club des 13
- CNC
- court-métrage
- diffusion
- distribution
- DVD
- etranger
- evenement
- exploitation
- festival
- formation
- fréquentation
- intermittent
- Internet
- législation
- livre
- metier
- nomination
- numérique
- organisme
- palmarès
- presse
- production
- Quinta Eclair
- réalisateur
- société
- téléchargement
- tournages
- VOD
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire