Lettre circulaire de Tarak Ben Ammar aux réalisateurs et aux producteurs.
"Monsieur et cher Confrère,
La Presse et certaines organisations professionnelles ont évoqué la prise de contrôle des laboratoires Eclair par notre Groupe, alors que ce dernier possède déjà les laboratoires LTC.
Plutôt que laisser les rumeurs, les incompréhensions, et les incertitudes se développer, j’ai préféré m’adresser directement à vous, pour vous exposer (1) les raisons qui nous ont amenés à prendre le contrôle du pôle Eclair-GTC, (2) la manière dont nous souhaitons gérer le nouvel ensemble LTC-Duran-Duboi-Eclair, et (3) les bénéfices que vous-même et l’ensemble du cinéma français pourrez tirer de la consolidation que nous avons entreprise "pour lire la suite, cliquez ici
14:35
|
Libellés :
Quinta Eclair
|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
- acteur
- agent
- aide
- cannes
- Club des 13
- CNC
- court-métrage
- diffusion
- distribution
- DVD
- etranger
- evenement
- exploitation
- festival
- formation
- fréquentation
- intermittent
- Internet
- législation
- livre
- metier
- nomination
- numérique
- organisme
- palmarès
- presse
- production
- Quinta Eclair
- réalisateur
- société
- téléchargement
- tournages
- VOD
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire