la Ficam pas contente ...
Dans une lettre adressée à Madame Christine ALBANEL, Ministre de la Culture et de la Communication, consécutivement aux derniers arbitrages du Centre National du Cinéma et aux engagements non-tenus par celui-ci, la FICAM (FEDERATION DES INDUSTRIES TECHNIQUES) lui fait part de sa décision de convoquer une Assemblée Générale Extraordinaire de ses 171 entreprises adhérentes, le 13 Février prochain, afin de délibérer de la pertinence d’une « Tutelle » qui ne cesse de marquer son éloignement de la filière technique.
pour en savoir +, cliquez ici
13:58
|
Libellés :
organisme
|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
- acteur
- agent
- aide
- cannes
- Club des 13
- CNC
- court-métrage
- diffusion
- distribution
- DVD
- etranger
- evenement
- exploitation
- festival
- formation
- fréquentation
- intermittent
- Internet
- législation
- livre
- metier
- nomination
- numérique
- organisme
- palmarès
- presse
- production
- Quinta Eclair
- réalisateur
- société
- téléchargement
- tournages
- VOD
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire