Ken Loach récompensé au Festival de Cannes 2008
les réalisateurs de la SRF rendent hommage l'un de leurs pairs en lui remettant un prix lors de l'ouverture de la Quinzaine des Réalisateurs : "Le Carrosse d’or". C'est le réalisateur anglais Ken Loach qui a été choisi au titre de cette édition 2008.
pour en savoir +, cliquez ici
14:19
|
Libellés :
cannes
|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
- acteur
- agent
- aide
- cannes
- Club des 13
- CNC
- court-métrage
- diffusion
- distribution
- DVD
- etranger
- evenement
- exploitation
- festival
- formation
- fréquentation
- intermittent
- Internet
- législation
- livre
- metier
- nomination
- numérique
- organisme
- palmarès
- presse
- production
- Quinta Eclair
- réalisateur
- société
- téléchargement
- tournages
- VOD
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire