inscrire vos courts métrages ...
il reste encore une semaine pour inscrire vos films et participer à la sélection des films qui seront en compétition au festival Nos Cités 2ème édition !
Les films sélectionnés seront projetés dans la grande salle du Théâtre du Gymnase (38 boulevard Bonne Nouvelle 75010 Paris) le dimanche 2 mars 2008 !
Toutes les informations sur le site www.citeart.com
13:56
|
Libellés :
court-métrage
|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
- acteur
- agent
- aide
- cannes
- Club des 13
- CNC
- court-métrage
- diffusion
- distribution
- DVD
- etranger
- evenement
- exploitation
- festival
- formation
- fréquentation
- intermittent
- Internet
- législation
- livre
- metier
- nomination
- numérique
- organisme
- palmarès
- presse
- production
- Quinta Eclair
- réalisateur
- société
- téléchargement
- tournages
- VOD
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire