inscrire vos courts métrages ...

il reste encore une semaine pour inscrire vos films et participer à la sélection des films qui seront en compétition au festival Nos Cités 2ème édition !

Les films sélectionnés seront projetés dans la grande salle du Théâtre du Gymnase (38 boulevard Bonne Nouvelle 75010 Paris) le dimanche 2 mars 2008 !

Toutes les informations sur le site www.citeart.com

0 commentaires: