Du film au numérique - Vies et mort de la pellicule ?
En partenariat avec plusieurs universités (Paris I, Paris III, Paris VII et Paris X, le CDHDTE du CNAM), La Cinémathèque française organise le 21 janvier 2008 une Journée d'études inaugurale, puis une fois par mois à partir du 8 février, un cours ouvert au public et dédié à un sujet précis de l'histoire des techniques cinématographiques :
Comment le support pelliculaire est-il apparu en cinématographie ? Quels ont été les différents formats ? Quelle industrie a engendré la pellicule ? Quel est l'avenir du film par rapport au tout numérique ? Existe-t-il un « style » engendré par la prise de vues en numérique ?
pour en savoir +, cliquez ici
14:14
|
Libellés :
evenement
|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
- acteur
- agent
- aide
- cannes
- Club des 13
- CNC
- court-métrage
- diffusion
- distribution
- DVD
- etranger
- evenement
- exploitation
- festival
- formation
- fréquentation
- intermittent
- Internet
- législation
- livre
- metier
- nomination
- numérique
- organisme
- palmarès
- presse
- production
- Quinta Eclair
- réalisateur
- société
- téléchargement
- tournages
- VOD
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire