plus de films à la télé ...

Le groupe public France Télévisions a signé jeudi avec les principales organisations de production de films un protocole d'accord qui assure une meilleure diffusion du cinéma à la télévision.

pour en savoir +, cliquez ici

voir aussi le discours de Mme Albanel en cliquant ici

0 commentaires: