CGR en numérique ...
Le groupe CGR Circuit Georges Raymond (365 écrans en 2006) annonce que son parc va passer au d-cinéma.
pour en savoir + sur le site Manice, cliquez ici
12:50
|
Libellés :
exploitation,
numérique
|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
- acteur
- agent
- aide
- cannes
- Club des 13
- CNC
- court-métrage
- diffusion
- distribution
- DVD
- etranger
- evenement
- exploitation
- festival
- formation
- fréquentation
- intermittent
- Internet
- législation
- livre
- metier
- nomination
- numérique
- organisme
- palmarès
- presse
- production
- Quinta Eclair
- réalisateur
- société
- téléchargement
- tournages
- VOD
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire