12è Conférence Europa Cinema ...
du 15 au 18 novembre, s'est tenue la 12è conférence annuelle d'Europa Cinéma.
Les débats étaient consacrés à l’avenir de la salle de cinéma à l’ère de l’Internet, à la transition vers le numérique et au renouvellement du public pour les films européens.
pour accéder au compte rendu des débats, cliquez ici
12:10
|
Libellés :
exploitation,
Internet,
numérique
|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
- acteur
- agent
- aide
- cannes
- Club des 13
- CNC
- court-métrage
- diffusion
- distribution
- DVD
- etranger
- evenement
- exploitation
- festival
- formation
- fréquentation
- intermittent
- Internet
- législation
- livre
- metier
- nomination
- numérique
- organisme
- palmarès
- presse
- production
- Quinta Eclair
- réalisateur
- société
- téléchargement
- tournages
- VOD
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire