Zoom sur ....


Le 17ème Festival International du Film d'Animation "Les Nuits Magiques" aura lieu du 5 au 9 décembre 2007 au cinéma Le Festival de Bègles.

Au programme:
- une compétition internationale de courts métrages d'animation (52 films de 15 nationalités différentes)
- une compétition de longs métrages.
- un ciné-concert autour du film en ombres chinoises de Lotte REININGER : "Les aventures du prince Ahmed" (musique composée et interprétée par Francisco FERNANDEZ)
- des films en avant-première ("Les trois brigands", "Brave story")
- un programme de courts métrages francophone : "Kézako?"
- un programme déjanté de trois courts métrages du britanique Phil MULLOY : "Intolérance"
- une programmation spéciale jeune public (courts métrages canadiens et iraniens)
- des ateliers d'initiation au dessin animé
- petite restauration sur place et boutique consacrée au cinéma d'animation.

Renseignements : contact@lesnuitsmagiques.fr et 05.56.51.76.60

Plus d'informations sur notre site www.lesnuitsmagiques.fr (dossier de presse, images en téléchargement, extraits vidéos...)


0 commentaires: