chez nos voisins tchèques ...

L'Observatoire Européen de l'Audiovisuel publie un rapport sur la situation du cinéma tchèque en 2006 (sorry but in english)

http://www.obs.coe.int/oea_publ/eurocine/cz_2006.pdf.fr

0 commentaires: